Guide de l’entretien d’un Oeuf de Yoni

On retrouve plusieurs manières d’optimiser la sexualité féminine pour que les femmes puissent profiter totalement de leurs rencontres intimes et se sentir bien dans leur peau. Parmi les alternatives pour lesquels vous pouvez opter, on retrouve les œufs de Jade ainsi que les œufs de Yoni. Ces derniers sont réputés pour apporter des bienfaits pour la sexualité en optimisant l’équilibre énergétique au moyen de la connexion qu’ils offrent la possibilité d’établir avec le centre spirituel de toutes les femmes. Dans cet article, intéressons-nous à la façon de les nettoyer.

Pour voir une sélection des meilleurs oeufs de yoni cliquez sur oeuf de yoni avis

Toujours bien préparer son œuf

Pierre oeuf de yoni

Avant de vous servir de votre œuf, prenez un instant afin de l’entretenir et de le préparer. Il vous faudra vous montrer rigoureux quant à ce point là. Vous pouvez entretenir l’œuf grâce à un savon doux ou bien une solution vinaigrée, le rincer par le biais de l’eau tiède en accroissant de manière progressive la température de celle-ci puis l’essuyer au moyen d’un linge propre.

Pour ce qui est d’amarrer votre œuf percé, il vous faudra vous munir d’un fil de coton qu’il vous faudra découper de la longueur de votre coude jusqu’à votre main. Une fois que vous l’aurez coupé, il vous faudra doubler le fil afin de le passer au sein de la boucle. Une fois cela fait, réalisez un nœud à son bout. Vous serez enfin prêt de vous servir de votre œuf. Vous pourrez trouver sur la toile tous les renseignements concernant les diverses étapes de préparation de votre produit tout comme les premiers pas concernant son usage.

Pour accompagnez vos débuts : Comment faire pour utiliser et mettre un œuf yoni ?

Puis-je faire bouillir mon œuf de Yoni pour le nettoyer ?

Les œufs Yoni conçus en cristal ne peuvent être bouillis sous peine d’être fissurés à cause de la pression ou bien de subir l’endommagement de leur structure cristalline ainsi que de leur intégrité. En dehors de ces recommandations, nous vous conseillons de laver vos œufs au moyen d’une eau tiède couplée à un peu de vinaigre de cidre, d’huile de lavande ou bien d’un savon doux. L’unique pierre qui peut être résistant envers l’eau bouillante est le jade néphrite. Malgré cela, nous vous recommandons tout de même pas de bouillir cette pierre en dehors de sa densité. Et peu importe ce que vous choisissez, ne vous servez pas d’un œuf encore chaud. Il vous faudra patienter qu’il refroidisse jusqu’à ce qu’il devienne tiède.

Prendre soin de son œuf de Yoni

Il est important de savoir quatre choses lorsque vous désirez prendre soin de votre produit :

choisir oeuf de yoni

  1. Tout d’abord, lors de la réception de votre œuf, il vous faudra l’entretenir au moyen d’eau tiède ainsi que de savon biologique ne contenant pas de produits chimiques mais utilisant de préférence du vinaigre ou de l’huile essentielle. Cela servira à supprimer les bactéries tout comme à stériliser le produit. Faites attention cependant à ne pas positionner le cristal directement au sein de l’eau chaude bouillante puisque cela pourrait le fissurer. L’eau chaude savonneuse, non bouillante, s’adapte idéalement entre deux usages.
  2. Entretenez fréquemment votre œuf de manière énergique. Les cristaux absorbent l’énergie, il est donc nécessaire de neutraliser le cristal en suivant une ou plusieurs des méthodes suivantes : positionnez-le, durant la nuit ou sous la pleine lune (même lorsque le temps est nuageux), rincez ou trempez-le au sein de l’eau salée (l’océan est parfait), laissez-le au sein des cristaux de sel durant toute la nuit, calmez-le au moyen de votre bâton de sauge, laissez-le sous le soleil ou enfin enveloppez-le dans du coton que vous mettrez sous la terre.
  3. Afin de maximiser votre usage de l’œuf, réglez votre intention au sein de la pierre à chaque fois que vous désirez vous en servir. Les cristaux demeurent des entités naturelles de la terre et peuvent être programmés via une intention cardiaque. Il vous suffit de fermer les yeux, positionnez le cristal au sein de vos mains ou près de votre cœur et ressentir une intention authentique. Enfin, il vous faudra vous détacher de cette intention.
  4. Pour finir, conservez votre cristal au sein d’un endroit sûr tel que votre chambre. Évitez de le positionner dans un espace où d’autres personnes peuvent s’en approcher. Il s’agit d’une pierre sacrée et personne ne doit le toucher.

Y a-t-il des contre-indications ou risques ? L’importance du nettoyage !

Les œufs vaginaux ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes ou celles qui sont en période de règles. Ils ne sont pas adaptés non plus pour les individus portant un dispositif intra-utérine ou bien subissant une infection vaginale ou urinaire. Les risques de l’usage de l’œuf de Jade peuvent être associés avec une mauvaise hygiène lors de son usage puisque cela peut engendrer des infections vaginales. C’est pourquoi, il est important d’avoir une hygiène stricte et soigneuse. Ainsi, il est important de l’entretenir avant et après l’usage pour éviter d’accumuler les sécrétions vaginales.

Si l’œuf se dote d’un canal central au milieu duquel est disposé un fil permettant un retrait facile, il est nécessaire de bien l’entretenir comme nous le conseille Mantak Chia. Dans ce but, il vous faut souffler sur ce canal afin d’expulser toute décharge ou bien le faire tremper au sein d’une solution à base de vinaigre et d’eau afin de dissoudre les résidus. Ensuite, pensez à correctement rincer. Nous vous conseillons aussi de modifier le fil lors de chaque usage. Résultat des comptes, les œufs de Jades proposent aux femmes une solution pour le développement et le plein exercice de leur sexualité, leur faisant prendre compte de leur énergie sexuelle afin de se connecter profondément avec cette dernière et en totale harmonie avec leur féminité.

A consulter aussi : Test complet de l’Oeuf de Yoni Lilou en Cornaline

Conclusion : comment nettoyer l’œuf sans le dégrader ?

Avant de commencer à vous servir de votre œuf pour la première, faites attention qu’il soit entretenu comme il faut et qu’il soit confortable lorsque vous le tenez en main. Afin d’entretenir votre œuf, trempez-le au sein de l’eau chaude (ne contenant pas de savon ni de détergent). Il vous suffit simplement de faire bouillir de l’eau, positionnez votre œuf au sein d’une tasse et versez lentement l’eau par dessus. Il vous faudra le laisser immergé au sein de l’eau pendant près de dix minutes. Faites attention cependant à ne pas le faire bouillir. Cela risquerait de nuire à ses qualités de guérison.