Comment faire pour utiliser et mettre un œuf yoni ?

Toutes les femmes ont-elles la possibilité de se servir d’un œuf de Yoni ? Bien-sûr ! Peu importe l’âge, cela vous aidera à toute sorte d’étape de votre vie. On retrouve des témoignages de femmes au commencement de la vingtaine qui ont employé l’œuf de façon cohérente et ont réussi à atteindre l’orgasme durant les rapports sexuels tout comme des demoiselles dans la soixantaine qui ont dit avoir aidé leur vessie ainsi que leur prolapsus faible. Votre intention d’employeur l’œuf aura aussi un impact sur votre expérience. Ainsi, découvrons ensemble comment utiliser un œuf Yoni.

Pour vous aidez à choisir le meilleur modèle pour vous : oeuf de yoni achat

Comment utiliser mon œuf de Yoni ?

oeuf de yoni en jade

La pratique de ce produit n’est pas réellement difficile. On retrouve essentiellement trois manières de s’en servir :

  1. Une pratique quotidienne d’une durée de quinze minutes à chaque fois ;
  2. Positionnez l’œuf de Yoni comme il faut et marchez simplement au sein de votre maison. Le poids de ce produit ainsi que la gravité concevront de la résistance ce qui veut dire qu’il y aura des atouts pour les muscles du plancher pelvien, même si vous ne réalisez pas de compression. Faites attention à porter des sous-vêtements au cas où ils finiraient par terre.
  3. Vous avez la possibilité de dormir avec. Certaines femmes tentent de positionner l’œuf mais il ne tient pas et finit par terre. Il s’agit d’une chose plutôt normale, notamment si vous possédez des enfants. Si telle est votre situation, débutez par le porter en position horizontale, assise ou lorsque vous dormez. Les muscles débuteront la mémorisation et apprendront à se familiariser avec un poids interne.

À quelle fréquence porter mon œuf de Yoni?

Au mieux, il est préférable de vous en servir tous les jours ou au minimum trois fois par semaine afin de jouir des atouts ultimes. Si vous l’employez une fois par semaine ou une fois par mois, il y a de fortes chances que vous ne constatez aucun changement concernant votre plancher pelvien, votre orgasme ou encore votre sensibilité.

A consulter aussi : Test complet de l’Oeuf de Yoni Lilou en Cornaline

Combien de temps porter mon œuf de Yoni ?

Il s’agit d’un véritable débat entre praticiens. Certains d’entre eux pensent vingt minutes au maximum tandis que d’autres recommandent de vingt quatre heures à plusieurs jours. Le mieux est d’écouter son corps afin d’en faire son propre avis. Au commencement, servez-vous de votre œuf de Yoni de quinze à trente minutes afin d’apprendre à ressentir les besoins de votre corps. Si vous subissez des souffrances, enlevez immédiatement l’œuf et débutez dans une position assise ou allongée. D’une façon générale, ne vous servez pas de celui-ci plus de six à douze heures à la suite. D’autre part, vous pouvez sentir des douleurs abdominales telles que des crampes si vous conservez l’œuf trop de temps. Ce dernier a besoin de respirer comme vos muscles ont besoin de détente, ne débutez pas par de la fatigue des muscles intimes.

Pourquoi ai-je besoin d’un œuf  de Yoni ? Je ne peux pas juste faire des exercices pour muscler mon périnée (exercice de Kegel) ?

Tout comme vous vous servez des poids au gymnase afin de concevoir vos muscles biceps, il est aussi conseillé de vous servir d’un poids si vous désirez renforcer cette zone. L’interrogation devrait être alors : pourquoi faites-vous vos exercices pour le périnée et ne vous servez pas de poids ? Le vagin est similaire à toute sorte de muscle du corps et ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une organe sexuel qui nous devrions ne pas lui donner la possibilité d’être fort, tonique et en parfaite santé. Afin de renforcer la force ainsi que les sensations de votre poids, il est nécessaire de vous servir d’un poids pour la résistante. N’en faites pas trop au commencement, tout comme vous commenceriez en douceur à la salle de sport, demeurez cool avec votre vagin et débutez par seulement trois jours par semaine.

oeuf de yoni avantages

Comment puis-je le mettre ?

Si besoin, servez-vous d’un lubrifiant ou bien de l’huile de noix de coco afin d’optimiser l’insertion. Si vous êtes équipé d’un produit percé, faites passer le fil au sein du trou percé et réalisez un nœud. Si vous ressentez de la nervosité concernant la rupture du fil, enfilez simplement une deuxième longueur de fil. Cela ne sert à rien de paniquer, le produit sortira toujours et ne demeurera pas bloqué. Positionnez la plus grande extrémité du produit à l’entrée de votre vagin et insérez-le doucement sur la longueur des doigts. Il se positionnera à l’intérieur au sein de la cavité entre le point G et le col de l’utérus.

Est-il normal de ne pas  sentir  mon œuf ?

Pensiez si vous deviez ressentir le tampon à l’intérieur à longueur de journée ? Cela se montrerait inconfortable après une certaine période. L’œuf poli de soixante dix grammes n’est pas bien différent, malgré un poids davantage conséquent. Il est donc normal de positionner l’œuf et de ne rien sentir. Pourquoi donc ? Puisque la plupart des femmes demeurent plutôt engourdies en interne à cause d’un certain nombre de facteurs : absence de terminaisons nerveuses vaginales, traumatisme sexuel stocké au sein des cellules, opérations ayant causé du tissu cicatriciel, absence d’entraînement du périnée ou encore le tissu cicatriciel du à l’accouchement. Certaines femmes, en revanche, ressentent bien plus. Tellement qu’elles sont obligées de le sortir après seulement dix minutes. Toutes les femmes sont différentes, il suffit simplement de vous écouter.

Pour voir un autre test : Avis de l’Oeuf de Yoni CrystalTears + Baton de massage

Comment sortir mon oeuf de Yoni ?

Si vous êtes novice dans ce domaine, débutez par un produit percé. Grâce à celui-ci, vous pourrez simplement le sortir au moyen du fil. Si vous disposez d’un œuf non percé ou bien que le fil se rompt, ne vous faites pas un sang d’encre, vous n’allez pas finir aux urgences. Il vous suffit de vous accroupir et d’insérer votre doigt pour l’enlever. Cela peut nécessiter un peu de temps pour y parvenir mais cela est tout à fait possible. Sinon vous pouvez vous rendre aux toilettes, comme si vous avez envie de faire vos besoins. Si l’œuf tombe, ne tirez pas la chasse puisque vous risquez de le voir disparaître. Servez-vous d’un gant afin de le récupérer puis laissez-le tremper dans une solution d’eau tiède et de vinaigre de cidre durant dix minutes afin de l’entretenir. Vous avez également la possibilité de vous accroupir et de tousser pour le retirer ou bien de demander à votre partenaire un coup de main.

Dois-je contracter mes muscles du plancher pelvien tout le temps ?

danger oeuf de yoni

Tout comme l’usage d’un tampon, votre vagin garde l’œuf à l’intérieur sans nécessiter de contraction constante, notamment si vous n’avez pas eu d’enfant. En revanche, si vous en avez eu un et que votre plancher pelvien s’est affaibli, il vous faudra peut-être contracter consciemment ce dernier afin que l’œuf conserve sa place ce qui explique pourquoi vous ne pouvez vous en servir que quinze minutes (si telle est votre situation).

Je suis enceinte, puis-je porter un œuf de Yoni ?

Nous ne vous recommandons pas de vous sortir de votre œuf de Yoni durant le temps de votre grossesse à moins que vous ne vous en serviez avant. Quand une femme tombe enceinte, elle désire subitement travailler sur la plancher pelvien pour des raisons évidentes. Et il n’est pas trop tard afin de le faire mais nous vous recommandons de débuter votre exercice du plancher pelvien avant d’attendre un enfant. Si vous lisez cet article et que vous portez un bébé, nous vous recommandons uniquement de réaliser vos exercices du plancher pelvien sans vous servir de votre œuf. Une fois votre enfant venu au monde, nous vous conseillons aussi d’atteindre avant de vous en servir de nouveau, au minimum trois mois. Lorsque vous attendez un enfant, il est préférable de ne pas tenter de nouvelles pratiques et de ne pas risquer de prendre trop de poids ou d’énergie au sein de votre vagin ou de votre utérus durant la grossesse.

oeuf de yoni femme enceinte

Mon œuf Yoni peut-il se perdre ?

L’utilisation de l’œuf de Yoni doit demeurer une pratique douce et pas un exercice sujet à des angoisses et des inquiétudes. Pour commencer, sachez qu’il ne peut se bloquer. Bien entendu, il peut demeurer là durant un instant mais il ne peut rester coincé et demeure là pour toujours. Donc ne vous faites pas un sang d’encre, vous n’avez pas besoin de vous rendre aux urgences. Ensuite, sachez qu’il finira par sortir. D’un point de vue anatomique, au sein de notre vagin, le col de l’utérus est une porte d’entrée vers notre utérus ce qui veut dire que rien ne peut aller au-delà du col de l’utérus.